Santé : le vaccin contre la Covid-19 sera diffusé dans l’eau courante
Alors que la population française rechigne à se faire vacciner, Olivier Véran a trouvé une nouvelle idée tout droit venue de Genêve : toutes les quantités de vaccins seront disséminées dans les nappes phréatiques.
M. Véran, sollicité par des dizaines de journalistes répond tant bien que mal. Ne pouvant nous répondre, nous nous sommes tournés vers son stagiaire en communication, Thibaud-Auguste Dédai. Il relaie la parole du ministre : « Fallait bien trouver une solution ! Y en a une certaine quantité de ces vaccins. 200 000 unités sont prêtes et 1 000 000 d’autres sont en préparation. On est en course avec les Soviets ou les Ricains sur ce coup-là, y a du pognon en jeu ! »
5G et eau en bouteille
Le stagiaire renseigne sur d’autres techniques d’intrusion de l’eau. « Le plus compliqué aura été de réussir à s’assurer que les nanomachines ne se dissolvent pas dans l’eau. Vous savez, pour recevoir la 5G… » En douce, il nous glisse : « Et tant qu’à faire, ce qui sera caché au public, c’est qu’il y aura aussi du vaccin dans les eaux en bouteilles, des fois qu’il y en ait qui n’ouvrent plus leur robinet. Eh oui, on a tout prévu ! »
Grâce à cela, plus personne ne devrait être malade et l’économie pourra reprendre de plus belle. A moins que le vaccin ne produise des effets secondaires tels que la diarrhée… Réponses dans quelques jours.