AllierPolitique

Macron fuit à Varennes-Sur-Allier mais n’est reconnu par personne

Affaibli par la triple crise qui secoue le pays, le président Emmanuel Macron a fui à Varennes-Sur-Allier, où il n’a été reconnu par personne.

D’après plusieurs journalistes de l’AFP, le président de République française Emmanuel Macron aurait fui hier à Varennes-Sur-Allier. Le locataire de l’Elysée n’aurait été reconnu par aucun des habitants, pas même le maire qui possède pourtant la photo de l’élu dans les locaux de sa mairie. Il faut que dire que dans cette commune de l’Allier, loin de toute civilisation, personne ne possède la télévision. Par ailleurs, moins de 5% des habitants savent lire et écrire.

Décapitation et pommes de terre

Cependant, Emmanuel Macron devra tenir une conduite exemplaire pour s’intégrer à la population. En raison d’un taux important d’illettrisme et des villageois souvent frustres, les exécutions publiques sauvages ne sont pas rares. Le président devra donc respecter les coutumes locales pour ne pas être repéré : manger un pâté aux pommes de terre par jour, trainer dans rues désertes ou encore faire ses courses au LIDL pour acheter des produits 1er prix. Avec un peu de chances, il sera totalement oublié en quelques jours. Personne n’osera en effet le chercher à Varennes-Sur-Allier, commune oubliée depuis sa création…

Laisser une réponse