Clermont-FerrandPuy de DômeSociété

Le sapin de Jaude dissimulerait une antenne 5G

Installé tous les ans sur la grande place de Jaude de Clermont-Ferrand, l’illumination de l’arbre de Noël est un événement en soit. Seulement, un riverain lanceur d’alerte a lancé un message sur le réseau social Tik Tok. Une antenne 5G serait dissimulée. Nous sommes allés le rencontrer.

« C’est un complot, un véritable hold-up ! », clame-t-il énervé. « J’ai créé une application pour smartphone qui permet de voir au travers des branches du sapin, et j’y ai trouvé le mât et les antennes d’une antenne 5G, rien que ça ! Le peuple doit savoir ! » En effet, démonstration à l’appui, l’écran de son smartphone dévoile qu’une étrange structure métallique se trouve à l’intérieur même du tronc de l’arbre.

La 5G diffusera la covid

Le témoin assure que cette antenne a des objectifs malveillants. « Et quand il sera allumé, alors les ondes se déploieront et transmettront la Covid-19 à tous les alentours et en permanence ! » Un fait terrifiant, surtout que l’on sait de la foule aime se rassembler Place de Jaude, même en période de restriction. Par ailleurs, le riverain rajoute :  » Et de plus, les ondes nous voleront nos données personnelles et nous implanterons des nanomachines pour que les milliardaires américains nous contrôlent à distance. Je connais un type qui connaît un gars qui connaît le cousin d’un chercheur qui a été radié d’un projet de recherche sur ces ondes, croyez-moi, mes sources sont fiables ».

Les riverains peuvent donc commencer à paniquer. La place de Jaude est probablement devenue une zone à risques.

Laisser une réponse