PolitiqueSociété

Astuces maison : comment différencier Jean Castex d’un objet de décoration ?

Comment différencier le premier ministre Jean Castex d’un objet de décoration pour la maison ? Rien n’est simple. Il faut ouvrir l’œil et se donner le temps de la réflexion. Nous vous proposons une petite aide pour ne pas vous tromper.

Astuce 1 : Jean Castex parle de temps en temps, même si c’est surtout pour ne rien dire.

Jamais vous ne verrez un vase en grès blanc ou une plante artificielle louer la politique d’Emmanuel Macron.

 

Astuce 2 : Un objet en décoration a du charisme.

Et bien oui. c’est bien pour cela qu’il est de décoration. Il participe au feng shui de la maisonnée. A l’inverse de Jean Castex, qui reste totalement invisible.

 

Astuce 3 : Jean Castex est composé à 97% de mousse.

Ce n’est pas le cas des autres objets de décoration. Jean Castex, pour sa mollesse et son inefficacité, reste constitué chimiquement à 97% de mousse. Il suffit de le toucher pour démasquer la supercherie.

 

Astuce 4 : L’objet de décoration est généralement beau.

A moins de chercher à Noz dans les articles à -70%, les objets de décoration sont censés dégager une esthétique. Même soldé à -90%, qui voudrait avoir Jean Castex dans sa maison ?

 

Astuce 5 : Jean Castex est recyclable.

Et oui, rare sont les objets de décorations recyclables. Jean Castex lui, l’est. Il peut être intégré à plusieurs fonctions, de même que tous les membres du gouvernement. Il peut également être maire, conseiller, chargé de mission au sport, ou plus simplement être mis dans la poubelle jaune.

 

Laisser une réponse