AuvergneSociété

Eric Zemmour déjoue le complot de l’Auvergne verte musulmane et annule un meeting à la Roche Noire

Eric Zemmour, après avoir dit que le parti EELV rappelait l’Islam à cause de sa couleur verte, a récidivé. Il a annulé un de ses meetings à la Roche Noire, dans le Puy-de-Dôme, prétextant que cette commune, par son nom, dissimulait un complot de l’Afrique contre l’Occident. Il a aussi souligné l’accointance de l’Auvergne verte avec l’Islam.

« Je ne peux pas venir à la Roche Noire. Si une commune porte un tel nom, c’est qu’elle a été corrompue par des groupuscules africains venus détruire notre pays », a déclaré Eric Zemmour, avant de partir à Vichy où il comptait inaugurer une statue du Maréchal Pétain. Eric Zemmour reste en effet convaincu que tous les pays africains ont trouvé une unité secrète et projettent d’envahir le monde en modifiant progressivement le nom des communes ou des produits de consommation. « Vous saviez que l’Allier coulait à la Roche Noire ? Et dans le mot « Allier », vous avez deux lettres en commun avec le « Nil »… un fleuve africain… » Par ailleurs, Eric Zemmour a rappelé que la couleur de l’Auvergne était le vert, comme celle de l’Islam…Comme par hasard ! « Vous verrez, dans quelques mois, la truffade sera remplacée par des makrouds aux dattes ! » a -t-il averti.

Déplacement à la Roche Blanche

Eric Zemmour n’a cependant pas exclu un voyage à la Roche Blanche, une autre commune voisine du Puy-de-Dôme. Il a proposé à la commune une conférence sur la primauté de la race blanche et une réhabilitation de Mein Kampf, le célèbre livre d’Adolf Hitler, qu’il compte épurer dans une version pour enfant avec petit ours blanc. D’après plusieurs rumeurs, le projet de meeting lui aurait été refusé, avec en prime un bras d’honneur. Pas d’inquiétude cependant pour l’éditorialiste, qui devrait rentrer dans les bureaux de sa chaîne CNews, où il pourra rédiger d’autres théories du complot…

 

Laisser une réponse