Faits DiversPuy de Dôme

Destruction d’enfance : Un enfant découvre un plug anal dans un Kinder Surprise acheté à Aubière

La marque Kinder est l’une des plus populaires, mais jusqu’à quand ? Un malheureux enfant a découvert hier un plug anal dans un Kinder Surprise à Aubière. La multinationale Ferrero a présenté immédiatement ses excuses. Elle n’a pas rassuré quant à l’éventuelle présence d’objets similaires dans d’autres Kinder Surprise.

Kenzo-Erwan, 4 ans, nous apparait livide, visiblement traumatisé. Il est le pauvre enfant qui a découvert le plug-anal dans un Kinder Surprise. Sa maman reste très confuse. « On a pris un Kinder chez le buraliste, en même temps que mes quinze paquets de Malboro journaliers. C’est une habitude ». Jamais elle ne s’est doutée qu’une pareille trouvaille les attendait. « Quand mon fils a sorti l’objet, je suis restée complètement abasourdi. Mais mon fils ne bronchait pas. Je n’aurai pas dû lui expliquer quel était cet objet ».

D’autres articles suspects

L’action Ferrero s’est effondrée peu de temps après l’annonce, perdant 7.8% à la bourse. Surtout, le PDG de la multinationale, Lapo Civiletti, n’a pas rassuré. Il a même reconnu que d’autres objets suspects pouvaient se cacher dans d’autres Kinder Surprise. Une telle déconvenue serait dû un à récent partenariat entre la filiale Kinder et la société de cinéma suédois Porn Surprise. La société avait commandé des Kinder équipés de sextoy pour un film où l’héroïne, une plantureuse blonde de 31 ans, était passionnée par la spécialité au chocolat de son enfance.

Ainsi, la multinationale n’exclut pas que d’autres Kinders contiennent d’autres sextoys et des accessoires bondages. Les familles sont prévenues.

 

Laisser une réponse