Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Auvergne

Inspiré par Bernard Canetti, L. Wauquiez se met en scène pour promouvoir la région

« Je suis Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes… », c’est par ces mots que commence le nouveau spot promotionnel de la région AURA.

Reprenant le concept de la célèbre marque de repas minceur, la région espère les mêmes retombées médiatiques que l’emblématique PDG de Commejaime.fr.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, Bernard Canetti fait le buzz sur internet avec sa publicité.

Un spot en boucle à la télé

Le spot publicitaire de la région AURA tournera également en boucle sur toutes les chaînes de télévision, et Laurent Wauquiez espère bien devenir aussi insupportable que son « maître ». Reprenant exactement la même recette, la première semaine est également gratuite.

« On me demande si la première semaine est vraiment gratuite? Oui, elle est vraiment gratuite » reprend le président auvergno-rhônalpins dans la publicité.

Et l’ex-président des Républicains développe « on vous offre une semaine car on est sûr que la région va vous plaire et que ça va marcher pour vous. »

Un plateau de fromage offert

Ainsi, le conseil régional offre une semaine de loyer, une semaine de course et une semaine d’essence, ainsi qu’un plateau de fromage.

Et à la question de devenir aussi détesté que Bernard Canetti, un proche de Laurent Wauquiez, qui préfère rester anonyme, est particulièrement clair « la popularité de Laurent est déjà au plus bas, ça ne peut pas être pire, même avec cette pub agaçante ».

Il faut très certainement s’attendre à un afflux de « client » dans les prochaines semaines dans la région.

 

Leave a Response

Zigo Matic
Zigo Matic (prononcer Matiche), journaliste détaché pour le journal La Mentable, originaire de l'Europe de l'Est.