Auvergne

Canicule : un couple surpris en pleine activité sexuelle au rayon frais d’un magasin Auchan à Clermont-Ferrand

Si la canicule est dure pour nos aînés, les températures excessives freinent aussi l’activité sexuelle des couples et seraient même responsables d’une chute avérée de la natalité. C’est avec ces arguments que le couple surpris au rayon yaourts d’un supermarché clermontois a justifié ses ébats. 

« Il fait trop chaud pour faire ça à la maison. Aussi quand on a senti la fraîcheur et vu qu’il n’y avait personne, on s’est dit qu’il fallait en profiter », confie l’homme complètement débraillé à l’agent de sécurité venu l’interpeller. Ce dernier se défend d’être un obsédé et encore moins un exhibitionniste, mais se présente comme un homme désireux de maximiser ses chances d’être papa et dans l’incapacité de s’offrir une chambre d’hôtel climatisée.

La direction du magasin compréhensive

« Je comprends, a déclaré le directeur du magasin. Moi-même, avec mon épouse, après la fermeture… Enfin bref, la canicule est une calamité pour la vie de couple, tout le monde le sait ». L’homme s’en est tiré avec un avertissement et un brumisateur en cadeau. « C’est encore ce qui marche le mieux pour se rafraîchir », lui aurait dit la chargée des relations clients du supermarché, tout aussi compréhensive que son directeur, en lui tendant le spray.

Vers un rayon frais intime ?

A la suite de cet incident, la grande distribution s’interroge. « On pourrait aménager des rayons frais, propose Edouard Leclerc. C’est notre rôle de répondre aux besoins des consommateurs. »

Laisser une réponse