Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneCultureLoisirsPuy de DômeSociété

Patrick Sébastien fera tourner les serviettes au parc Fenestre à la Bourboule

Patrick Sébastien ne sera plus à l’antenne de France Télévisions l’année prochaine. L’homme a cependant rapidement rebondi. Le célèbre présentateur proposera des activités au Parc Fenestre de la Bourboule dès mars 2018.

« Et on fait tourner les serviettes, comme des petites girouettes, lalalalala », nous confie ému, Patrick Sébastien. « C’est un peu un rêve de gosse qui se réalise, avoue-t-il. Au début, j’étais écœuré… Quitter la scène, le show, la magie de France Télévisions. Puis j’ai croisé ma pote Fanny Agostini qui m’a dit : Tu sais, à la Bourboule, ils déchirent grave, tu devrais essayer« .

La Bourboule, the place pour faire la fête

Pour Patrick Sébastien, ce haut lieu du Sancy est the place to be.  » Ça nous fait du vent dans les couettes, c’est bête, c’est bête, mais c’est bon pour la tête ! », développe-t-il, enthousiaste. « Le parc Fenestre est vraiment l’endroit que je cherchais, parfait pour installer des sons et lumières, faire venir des musiciens et des acrobates. Je compte nouer un partenariat avec l’orchestre du Réveil Bourboulien ! »

Des activités ludiques variées

Pour les enfants, le showman a déjà plusieurs idées : « Au début de l’hiver, tous les petits se rouleront dans la neige pour ressembler le plus possible au petit bonhomme en mousse ! Celui qui chopera la plus grosse crève, on lui chantera C‘est bien fait pour ta gueule, les enfants vont adorer ! »  On fera aussi des activités adultes en lien avec le casino du Mont-Dore. J’ai une idée de spectacle appelé Balancer les fesses, à destination des curistes. Hâte que tout cela commence ! »

1 Comment

Leave a Response