Please assign a menu to the primary menu location under MENU

CultureLoisirsPeople

Le comité de rédaction de SecretNews dévoilé : il s’agissait de David et Laura Hallyday

Depuis plusieurs mois, les preuves s’accumulaient. Après chaque décès de personnalité, SecretNews remettait la question du testament de Johnny Hallyday sur la table. Sa stratégie : user médiatiquement de la mort de chaque célébrité pour souligner l’injustice faite à David et Laura Hallyday, les malheureux enfants de Johnny.

 

Voici des mois que le célèbre journal d’investigation épluche les testaments de célébrités à la recherche de quelques legs pour David et Laura Hallyday. Sans succès. Cet acharnement de SecretNews suscite les rires de leurs lecteurs, peu compatissants.  Les journalistes du média national avouent de leur côté que « tout ceci est lourd ». Mais vont-ils s’arrêter pour autant ? À La Mentable, nous en doutions, persuadés que derrière ces articles parodiques  se cachait une histoire tout à fait sérieuse…

 

 

 

Nos enquêteurs ont réussi à pénétrer les locaux de SecretNews en se dissimulant derrière des fourmes d’Ambert géantes et une affiche promotionnelle de Volvic. Après avoir trompés la vigilance d’un corps d’armée composé de 50 000 mercenaires suisses, nous sommes entrés discrètement dans les bureaux de rédaction.  À l’intérieur, stupeur, nous avons découvert David et Laura Smet en train de s’écrier sur leurs claviers : « On l’aura notre pognon ! », tout en sirotant une eau du robinet et en mangeant des biscuits secs premier prix.

 

Du contrôle de NordPresse au complot mondial

David et Laura ne sont pas contentés d’écrire sur SecretNews. Ils ont aussi récemment infiltré NordPresse pour servir leur cause, et simulent un conflit entre les deux journaux pour brouiller les pistes. Leur objectif ? Le contrôle des médias du monde entier pour servir leur cause. Un choix au fond compréhensible. Aux bords des larmes, ils nous ont confié qu’ « ils n’en pouvaient plus ». Absorbés par la folie, ils parlaient à notre affiche de Volvic et nos déguisements de fourmes d’Ambert sans manifester le moindre malaise…  Choquée, notre équipe s’est donc retirée sans bruit. Le désarroi des deux enfants amènera certainement d’autres brèves portant sur des testaments de célébrités…

Un mystère demeure

Désormais, la question qui reste en suspens est celle des autres articles de SecretNews, qui représentent 95% du site, et qui délivrent une information authentifiée et de qualité. Est-ce une habile tactique de contournement ? Une ruse ? Un simple divertissement ? Ou plutôt vraisemblablement une appartenance au grand complot mondial ?  Le mystère reste entier.

Leave a Response