Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneLoisirsPuy de Dôme

Fort Murol : partez à la conquête du trésor du Père Chambon avec Passe-Par-Là et Tourne-En-Rond

Récupérer une clef dans une cave à fromages pourris ou trouver un indice en affrontant un authentique chevalier avec un saucisson d’Auvergne, et si tout un chacun pouvait participer au jeu télévisé le plus connu de France ?

Murol, site exceptionnel et haut lieu touristique, avait surfé sur la vague des spectacles vivants pour asseoir sa renommée. En 2019, c’est un autre concept qui devrait confirmer le succès du château. Le site reprend le concept de l’émission à succès international qui cartonne sur nos écrans depuis 27 ans.

Dès 2019, des équipes de joueurs réaliseront diverses épreuves physiques et intellectuelles afin de gagner les milliers de murols en jeu. Passe-Par-Là, Passe-Pas-Par-Ici et Tourne-En-Rond vous conduiront de pièce en pièce pour gagner des clefs puis des indices permettant d’accéder au trésor. Ainsi, s’immerger avec les cyanobactéries des lacs auvergnats, tuer un cochon pour faire du saucisson, manger des artisons à la petite cuillère, faire le siège et grimper à l’assaut du Fort en recevant des caillasses et de la chaux vive sont des épreuves très attendues. Un agrément est en attente pour jouer avec la peste et le choléra. Le jeu sera une immersion sans équivalent dans l’Auvergne au Moyen-Âge !

Le Père Chambon ne vous facilitera pas la tâche car il a pour mission de faire perdre les participants grâce à des blind tests sur le temps d’affinage des fromages, des questions sur le réveil des volcans et les descendants de Vercingétorix.

Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Leave a Response