Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergnePolitique

Les déplacements hors-norme de Laurent Wauquiez

A l’instar du président de la République qui a effectué une centaine de kilomètres en avion, cette semaine M. Wauquiez a quant à lui réalisé absolument tous ses changements de salles, trajets divers et variés du point A au point B, en fusée Ariane V.

C’est un témoignage accablant que nous confie l’un des membres de la cour du souverain des Républicains : « Même pour aller aux toilettes, il va sur le pas de tir, décolle, se cale en orbite géostationnaire et redescend dans une capsule. Imaginez le bruit permanent que ça fait, et on en est à une quinzaine par jour ! ».  C’est excédé que l’entourage de M. Wauquiez lui demande de cesser cette manie. Car à chaque décollage, il faut remplacer les vitres brisées, réparer les dégâts et colmater les fissures dans les murs, sans parler de réaménager le site de lancement et installer une nouvelle fusée.

L’intéressé, quant à lui, n’aura rien trouvé de mieux à répondre que « Calmez-vous, je vous comprends. J’ai demandé à Elon Musk de me vendre une de ses fusées révolutionnaires qui revient sur son point de départ, ça nous facilitera la vie à tous ! ».

Peu de temps après notre passage, toutes les personnes qui ont osé critiquer, se plaindre ou même soupirer ou râler à propos de cette situation, ont toutes été portées disparues. Sans doute expédiées en fusée dans un goulag cantalien dont seul M. Wauquiez a les coordonnées précises…

Leave a Response