Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierAuvergneFaits Divers

Notre reporter Terry Toirachié victime d’un malaise sans gravité dans l’Allier

Notre reporter Terry Toirachié a été victime d’un léger malaise à l’annonce des futurs investissements de la Région en faveur du département de l’Allier.

Lors de sa visite dans l’Allier vendredi dernier, Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, a fait des annonces d’envergure pour ce département : investissement de 22 millions d’euros pour les lignes ferroviaires autour de Montluçon ; soutien à l’aménagement des berges de l’Allier depuis Moulin (« le plus gros projet sur le territoire de l’Auvergne », dixit Monsieur Wauquiez) et au projet d’aménagement d’un deuxième pont enjambant l’Allier à Moulins ; aide à l’amélioration de l’offre de services en matière de sport et de culture. Bref, un sacré coup de pouce pour un département qui souffre économiquement, comme nous l’a souvent rapporté Terry Toirachié, reporter habitué des lieux.

Un pâté mal digéré

Or, justement présent sur place pour couvrir la tournée de Laurent Wauquiez dans ce département du nord auvergnat-rhônalpin, notre reporter Terry Toirachié, stupéfait que le président de la Région accorde tant d’importance à ce territoire, en a avalé de travers sa part de pâté aux pommes de terre achetée le matin même dans une petite boulangerie artisanale. Secouru rapidement par un médecin qui assistait à la venue du président de la Région, il a rapidement été pris en charge et transporté au café le plus proche où il a pu reprendre ses esprits après avoir avalé une limonade. À cette heure, son état n’inspire plus aucune inquiétude.

Quelques jours de repos et notre reporter pourra retourner en investigations, pourquoi pas dans le Cantal où Monsieur Wauquiez est attendu pour faire des annonces d’ici la fin de l’année 2045.

 

©wikimedia commons

Leave a Response