AuvergneClermont-FerrandPuy de DômeSport

Aurélien Rougerie, futur adjoint aux sports de la ville de Clermont-Ferrand

Le 5 mai prochain, pour la réception du Stade Toulousain, Aurélien Rougerie mettra un terme à sa carrière.

A 37 ans, celui qui aura fait toute sa carrière à l’AS Montferrand, jouera son dernier match sous les couleurs clermontoises. Il faut dire que ce sera bien la seule « attraction » de la rencontre, car l’ASMCA n’a plus rien à jouer dans cette fin de saison. Mais là n’est pas l’information principale. D’après nos informations, Aurélien Rougerie préparerait déjà son après carrière.

Et le solide gaillard n’aura pas attendu longtemps pour avoir des sollicitations. Un informateur bien renseigné nous a affirmé qu’Aurélien Rougerie convoiterait la place de sa maman, Christine. Elle pourrait même se retirer dès septembre pour mettre son rejeton sur le fauteuil qu’elle occupe depuis maintenant dix ans à la mairie de Clermont-Ferrand. À 66 ans, Christine Rougerie se serait mise d’accord avec le maire Olivier Bianchi pour passer la main et ainsi perpétuer la dynastie.

Une exception rendue possible grâce au patronyme commun de Christine et Aurélien : « Il suffira d’effacer Christine, et de mettre à la place Aurélien. Et l’affaire sera jouée », nous confirme notre indicateur.

 

Laisser une réponse

Zigo Matic
Zigo Matic (prononcer Matiche), journaliste détaché pour le journal La Mentable, originaire de l'Europe de l'Est.