Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Politique

Olivier Faure pose son empreinte sur le PS

Depuis son élection à la tête du Parti socialiste, Olivier Faure ne ménage pas ses efFaures pour redonner espoir et réconFaure aux militants. « Le PS doit sortir de sa zone de conFaure », a-t-il dit. Il a ensuite appelé en renFaure les éléphants déçus du Macronisme. « Les contreFaures de gauche de La République En Marche, espère-t-il, seront vidés de leur substance d’ici peu. »

Pourtant beaucoup ressentent encore de l’inconFaure au PS. Olivier Faure a Faure à faire pour redresser le parti. Pour ce faire, il peut compter sur le chanteur Mika qui cherchait depuis longtemps à s’engager en France pour une cause perdue. L’alliance Faure-Mika devrait ranimer la jeunesse socialiste. Les plus âgés ne sont pas en restent et font fleurir des slogans vintage pour rappeler à tous l’époque où le parti avait encore pignon sur rue. « Olivier Faurever », peut-on lire dans les trois permanences qui ont survécu à la dernière présidentielle.

« C’est Fauremidable, commente Christine Pirès-Beaune, député du Puy-de-Dôme, Olivier ne déclare jamais Faurefait, c’est sa Faurece. Il va Faureger une nouvelle Fauremation politique de premier plan. Son élection n’a rien de Fauretuit, pour preuve c’est un homme capable de laisser son empreinte sur n’importe quoi ».

© Wikipédia

 

Leave a Response