Clermont-FerrandEconomie

Marché Saint-Pierre : Le traiteur intraitable

Un nouveau traiteur vient d’arriver en ville. Après s’être fait remarquer sur les marchés réguliers des Salins et de Jaude (une fois par mois), Ernest Aigri, ancien légionnaire, a fait l’acquisition d’un emplacement fixe au marché Saint-Pierre.

Sa spécialité n’est pas les plats préparés, les sandwichs ou les pâtisseries mais, comme son titre l’indique, de traiter ses clients. Pour 10,50€, vous pourrez bénéficier pendant 15 minutes d’insultes préparées sur mesure et de façon artisanale.

Al Abastille témoigne : « je n’ai jamais été aussi bien traité de [censuré], d'[censuré] et de [censuré] depuis mon passage à l’armée. Ça m’a rappelé des souvenirs ».

Pour ce faire, Ernest vous fait remplir un petit questionnaire dans lequel vous indiquez les renseignements nécessaires à un bon traitement, comme votre scolarité et vos mauvaises notes, vos peines de cœur ou des anecdotes familiales. Et pour 1€ de plus, le traiteur peut également vous mettre des coups sur la tête.

Pour rester au plus près de sa clientèle, Ernest continue d’assurer des permanences sur différents marchés en ville puis prochainement dans le département. Ne le ratez pas !

 

Laisser une réponse